CONFIANCE

Fais moi confiance et fermes les yeux mon cœur,
laisses moi faire trembler, ton corps en chaleur, laisses moi te goûter, laisses moi te toucher laisses moi te contempler et lentement te savourer. Fais moi confiance et laisses moi te faire gémir bébé, laisses moi te charmer, laisses moi t'explorer, laisses moi m’attarder sur ton corps et jouer, et avec ma langue, voluptueusement t’exciter. Fais moi confiance et laisses monter ton désir mon amour, laisses moi goûter à tes lèvres , toutes les nuits et tous les jours, laisses moi parcourir ton corps de ma bouche,  j'aime sentir tes mains sur moi et quand tu me touches. Fais moi confiance et laisses venir ton plaisir mon ange, accélère la cadence, je te goûte et je te mange, laisses toi aller encore plus fort, ne te retiens pas, si tu savais comme c’est bon de ce sentire en toi. Saches que moi c'est toute les nuits que je te désire sans fin,  une envie, un désir caché, je veux pouvoir le vivre enfin,  et même si tu crois que je ne vois pas ce que cache ton coeur,
je le sais, mais j'ai juste peur de ne pas être à la hauteur. Aujourdhui,J'ai besoin de ton amour  tu ne le sais pas , mais tu resteras pour toujours Mon ange, mon amour, alors laisse moi t'aimer encore lentement doucement et encore plus fort Je m'imagine toujours dans tes bras, mais aujourd'hui je reste loin de toi. Notre amour sincère devait être le plus fort,  et on dois chasser en nous tous ces remords,  on dois unir nos deux cœurs à jamais, et au mauvais passé, ne plus y penser. Ce grand voyage qui j'espère nous le ferons. Comme de jeune amant unis par la passion. Un amour eternel, est ce que nous le serons ? toujours main dans la main et à l'unissons. L'amour est fort, l'amour est grand c'est ce qu'on dis,
alors pourquoi on se met un vide à nos vies. Mon amour je veux vivre avec toi tous les meilleurs moments,  je veux pouvoir t'aimer comme un homme ne te l'a jamais montrer, Je veux fleurir ce désir, le conserver par tous les temps,  je veux faire de toi ma princesse charmante et a jamais te garder à mes côtés. Je voudrais pouvoir te le dire toutes les nuits, et te dire mon amour en de simple mots. Mais l'éternité ne me suffit pas pour te le dire, je t'aime très fort et grâce a toi je n'ai plus de maux. Bientôt mon amour nous allons enfin nous réunir,  je suis l'homme que tu as choisis, je suis heureux te le dire,
je n'ai qu'une envie de déjà commencer ma vie pres de toi, je suis trop impatient de me nourir de toi. Ouvres moi ton coeur, pour que je m'y épanouisse sans peur Donnes moi ton coeur, afin que j'y vive sans nulle terreur .

Ouvres moi ton coeur,que je te donnes toutes ma ferveur. Donnes moi ton coeur et goûte à ma saveur. Ouvres moi ton coeur, pour des moments de bonheur. Donnes moi ton coeur Oh toi mon âme soeur. Ouvres moi ton cœur, j'ai besoin de ton amour ; donnes moi ton coeur et prends le mien pour toujours . Ouvres moi ton cœur que je vois toutes ces belles lueurs Donnes moi ton coeur et les portes de ta demeure J'ai dessiné ton corps dans mes pensées, J'ai dessiné tes pensées dans mon coeur, J'ai dessiné ton coeur dans ma tête, J'ai dessiné ma tête dans tes rêves, J'ai dessiné mes rêves dans ton âme, J'ai dessiné mon âme dans nos je t'aime. J'ai dessiné nos je t'aime dans tes yeux, j'ai dessiné tes yeux et je te veux, j'ai dessiné mes désirs dans ton corps en feux, J'ai dessiné ton corps en feu et j'y ai goûté j'y ai goûté et j'ai aimé, et je pense aimer pour tout le reste des ans que le ciel me donneras a tes cotés .
j'ai déssiné l'amour et j'ai recommencé a aimer grace a toi , alors sois moi et faisons ensemble notre bonhomme de chemin main dans la mains jusqu'au bout . et meme apres la mort , mon coeur t'appartiendra et t'aimeras pour toujours .

bonjour mon amour. j'espere que tu vas bien et que tout  se passe pour le mieux pour toi.  tu es une merveille dans ma vie et la preuve des graces du ciel car tu change ma vie et me fais me sentir  encore plus jeune et fiere d'etre retombé amoureux et en plus d'une belle et charmante dame a qui je veux confier toute ma vie , toi qui m'a seduis j'ai été envouter par ton sourire et ta moralité de femme au bon coeur.  je t'aime princesse d'amour. et crois je continuerai de t'aimer meme apres mon passage sur terre, car t'es la plus belle et la plus merveille personne que je connaisse. j'aime te lire, te  parler et en apprendre plus sur toi parce que tu es la seule a me comprendre et a faire de moi un homme fiere et heureux . Tu sais amour de ma vie, je ne sais comment cela s'est passé mais je pense que c'est le meilleur des coups de foudres du monde de t'avoir connu belle et charmante elue de mon coeur. tu sais amour depuis tout le temps que je te parle je me sens enfin moi et  je ne peux que remercier le ciel de t'avoir connu, car pour moi tu es une grace, un miracle car je sais enfin la joie de ressentir en mon fond des sentiments perdus. de doux sentiments que tu reanime et que tu laisse refaire surface dans mon coeur. je t'aime tres chere amour. je t'aimais avant meme de t'avoir connu car je n'attendais que toi. ou etais tu ? pourquoi m'a tu laissé autant souffrir ? autant de questions que je me pose et que je pose au ciel. Mon amour , toi pour qui mon coeur , mon ame appartient jene sais quoi dire de plus si ce n'est je t'aime belle amour de ma vie. ton leger sourire, tes formes que je trouve gracieuse du ciel et faite juste pour moi, ton amour pour moi , je ne saurai combien de fois te dire merci de m'aimer comme je t'aime et de vouloir partager ta vie avec moi. depuis bien des années, j'etais cet aveugle que tout le monde négligeait, et maintenant un soleil eclaire mavie et je ne saurai lui dire merci. tu es ma plus belle poesie et tes sourires mes plus belles melodies. je t'aime ton elue de mon coeur un point et c'est tout. Certains me disent, d'autre s'expriment pourquoi toi ? mais ,je ne sais une chose mon coeur ne battais que pour toi , il continue de battre pour toi au fure et a mesure que je decouvre la belle et aimante que tu es. et laisse moi te dire je t'aimerai toujours tres chere amour. tu es tout pour moi et chaques pas de ma vie je voudrais  le faire pour toi et moi, pour nous et notre futur. j'aimerais tant etre là pres de toi, helas mais ne laissons pas la distance nous boycotter car jamais je n'avais ressentir ce que je ressent pour toi amour de ma vie.

TAXE


mon amour , je ne sais quoi te dire tellement depasser des evenements qui se sont arrivé aujourd'hui, et j'en perds les mots pour t'expliquer mon amour. je suis enervé , triste  et surtout mal point. je ne sais meme pas comment te le dire. mon fils vient de faire un accident et je ne sais ou mettre la tete mon amour parce que là. je ne peux compter que sur ton soutient moral car je suis destabillisé et je ne sais quoi faire mon amour face a cette tragédie. mon plus grand mal en ce moment est de savoir que je ne sais comment reglé les frais avec l'hopital. je suis perdu. pourquoi lui en ce moment ou j'oubliais dej les soucis pour ne rever que d'amour. je suis mal au point mon amour , j'ai vraiment besoin d'aide mais je ne sais a qui le demander. toi t'es ma princesse mon amour, ma fleur delice du paradis et que j'aime fort. mais cela me gene un peu de te demander mon amour. mais là il s'agit de mon fils et je suis vraiment dans le besoin. s'il te plait pourrais tu m'aider avec de quoi pour les frais d'hopital de mon fils? notre fils? oui notre fils parce que tu es mon amour et ce qui est a toi, est a moi aussi. s'il te plait ma princesse d'amour ne me laisse pas dans une telle situation, ne m'abondonne pas ! car  aj'aourd'hui j'ai encore plus besoin de me sentir un peu plus proche de toi car je suis mal au point pour mon fils.

Commentaires

  1. Je m'appelle Hidago Daniel. J'ai promis de raconter aux autres le merveilleux travail de celui qui m'a ramené mon ex petite amie. Il est DR.WEALTHY qui est un orthophoniste et a pu ramener mon ex. Mon ex m'a quitté le jour même où elle a rencontré son amie à ma place, dont, sans le savoir, je n'avais rien à voir avec elle. Elle est devenue furieuse à la vue même de son amie et j'étais confus si elle était initialement folle d'elle. Des jours en semaines et des semaines en mois, mon ex-petite amie ne m'a pas dit un mot en s'éloignant. Que devais-je faire? C'est ainsi que j'ai contacté DR.WEALTHY sur Internet qui, après quelques procédures et progrès, a ramené mon ex. Les mots ne suffisent pas à exprimer mes sentiments et ce que DR.WEALTHY a fait pour moi. Il a vraiment soulevé une lourde charge sur ma poitrine. À tous ceux qui sont là-bas, ne pensez pas que votre situation est trop primitive ou trop difficile et compliquée à comprendre. Contactez DR.WEALTHY et retrouvez la joie, contactez-le; wealthylovespell@gmail.com vous lui parlez également au +2348105150446

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir boss j'ai besoin de votre aide.

    RépondreSupprimer
  3. Ma vie a été détruite lorsque mon mari m'a envoyé faire mes valises, après 13 ans que nous sommes ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari à moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'appelait, alors il s'est assis et m'a demandé de quoi il s'agissait, je lui ai dit et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'avait quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début, j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné une adresse e-mail du DR ODION, qui l'a aidé à récupérer sa femme, je n'ai jamais cru que cela fonctionnerait, mais je n'avais pas le choix d'entrer en contact avec les dictons que je faisais, et il a demandé mes informations et cela mon mari a pu lui proposer de lui lancer le sort et je lui ai envoyé les détails, mais au bout de deux jours, ma mère m'a appelé pour dire que mon mari me suppliait qu'il voulait que je revienne, je n'ai jamais cru, car c'était juste un rêve et je a dû se précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, était à genoux mon mari me supplie de me pardonner qu'il veuille que moi et l'enfant rentrions à la maison, quand j'ai donné au DR ODION une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il a clairement indiqué à moi que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. Maintenant, mon mari et moi sommes de retour ensemble et avons commencé à faire des choses amusantes qu'il n'avait pas faites auparavant, il me rend heureux et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans harceler. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou appelez le +2349060503921 OU également sur WhatsApp.

    RépondreSupprimer
  4. WOW!! C'est la chose la plus merveilleuse que j'aie jamais vécue et je dois partager ce grand témoignage. Riche sur le forum..Je n'y ai jamais cru, car je n'avais jamais entendu parler de magie auparavant. mariage de 6 ans et m'a ramené mon conjoint dans les mêmes 48 heures que je lisais sur Internet. Je suis vraiment à court de mots et de joie, et je ne sais pas combien vous remercier Dr.Wealthy, vous êtes un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille.. Et maintenant, je suis à nouveau une femme joyeuse. ici son email wealthylovespell@gmail.com. Son numéro de téléphone +234 810 515 0446

    RépondreSupprimer
  5. Mon mari et moi sommes mariés depuis environ huit ans maintenant. Nous étions mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. il y a cinq mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus guère de moi ou des enfants. Parfois, il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ trois à six jours. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour rectifier ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je naviguais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que DR WALE pouvait aider à résoudre les problèmes conjugaux, à rétablir les relations brisées, etc. Donc, j'ai senti que je devais le contacter après l'avoir contacté, je lui ai dit les problèmes auxquels je faisais face dans mon mariage, il m'a dit qu'il lancerait un sort pour moi. ce qu'il a bien fait pour moi. Quelques semaines plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble.. Tout cela grâce au DR WALE. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. C'est son WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou E-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Comme nos visages sont différents, nos problèmes le sont aussi. Je ne sais pas quelle difficulté vous rencontrez mais je veux que vous le sachiez si vous voulez vraiment vous sortir de cette épreuve. Il existe une solution pour vous. Je veux présenter au public un homme nommé Dr Ajayi, c'est un lanceur de sorts et il m'a aidé à sauver mon mariage il y a un an. mon mari a quitté la maison en disant qu'il n'était plus intéressé par notre union, cela a été un choc pour moi car je ne me souviens pas de notre dispute, j'ai découvert plus tard qu'il était avec une autre femme, je l'ai supplié de revenir à la maison pour être avec moi et les enfants mais il n'agissait plus lui-même, j'ai découvert plus tard qu'il était possédé par le charme de la dame avec qui il est. J'ai contacté le Dr Ajayi et le charme s'est défait après 3 jours de sort et mon mari est rentré à la maison. Le Dr Ajayi est capable d'exécuter n'importe quel type de sort. Le contacte sur Viber / WhatsApp : +2347084887094 ou Email : drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FORMAT 1er JOUR AVE LE MOUGOU

PRESENTATION