PRESENTATION

bonjour a vous les amis , je me presente tout simplement Emmanuel Waradja . je suis Africain et j'aime tous sortes de loisirs j'aime aussi mon travail car il est passionnant. Et biensur grace a cela je gagne ma vie et me distraire comme je peux c'est simple et ouvre l'esprit de ceux qu'ils veulent vraiment . car tu as là beaucoup d'ouverture sur le monde avec des voyage virtuel et concret .
 j'espere passer sur mon blog vous sera utile et benefique car c'est bien a cela que j'ai pensé en le créant .
merci pour tous ceux qui passeront profiter de la petite experience que le ciel a bien voulu me faire connaitre et partager avec vous .
  Cordialement !
E.W

Commentaires

  1. Pardon aider moi ma cliente me demande rencontre

    RépondreSupprimer
  2. Je dit a ma cliente que je l'aime

    RépondreSupprimer
  3. Je ver dit à m'a cliente que je l'aime

    RépondreSupprimer
  4. MON MARI EST DE RETOUR AVEC LA GRANDE AIDE DU Dr Padman LOVE SPELL

    Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été restauré, mon ex-mari est de retour après qu'il m'a quitté et nos 2 enfants pour une autre femme. J'étais si heureux de rencontrer le Dr Padman Blogs padmanlovespell@yahoo.com comment il aide de nombreuses personnes à ramener leur amant, alors je le contacte pour m'aider aussi. c'est ainsi que le Dr Padman m'a aidé à ramener mon mari. Un grand merci à vous Dr Padman car je n'aurais jamais pensé que mon ex mari me reviendrait si rapidement avec votre sort. si vous êtes ici et que vous avez besoin de récupérer votre ex amant ou que votre mari déménage chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact :
    Envoyez-lui un courriel à : padmanlovespell@yahoo.com

    Vous pouvez également WhatsApp +19492293867

    RépondreSupprimer
  5. Salut je connaît tout les fomate De bara ajoute moi sur whassapp mon numéro est le +2250594574179

    RépondreSupprimer
  6. Ces comment vieux j'ai besoin de texte de confiance pour client marié qui a peur de d'avoir une relation extra conjugale

    RépondreSupprimer
  7. Oui je comprends tout a fais et c'est aussi pareil pour moi, je pense que nous avons le même profil de personne, Nous avions un passé un peu rapproché et j'espère que nous allons pouvoir en tiré de bonne relation et de points communs nous faciliterais la tache d'apprendre a ce connaitre au fil de nos conversation et qu’on pourra former une solitude amicale qui après se transformera en amour

    Ne soyons pas urge nous avons tout le temps néccessaire a apprendre de chacuns, a se connaitre sois en sure, je ne suis pas ici pour jouer ni écouter les autre sans rien dire j'aime la vie avec l’opportunité qu'elle m'offre et d'ailleurs c'est elle qui m'a permit d'être là ce jour sur facebook pour discuter avec une personne aussi honnête et franche et aussi que je trouve véridique comme toi, tu commence bien a me plaire tu sais

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous, je sais qu'il y a quelqu'un qui lit ceci, je m'appelle Dena Osco de la ville de Leicester au Royaume-Uni, je veux partager un excellent travail d'un lanceur de sorts appelé Dr Ibinoba Omion. Mon mari et moi avons eu une dispute qui a conduit à notre divorce, mais quand il m'a quitté, une partie de moi est partie avec lui et j'étais trop triste et j'ai pleuré toute la journée et toute la nuit. je cherchais quelque chose en ligne quand j'ai vu des gens témoigner de son excellent travail et j'ai juste décidé d'essayer j'ai fait tout ce qu'on m'avait dit de faire et il m'a assuré qu'après 48 heures, mon mari reviendrait vers moi, après ma surprise, une voiture s'est arrêtée devant ma maison et c'était mon mari, je suis si heureuse jusqu'à ce jour. Veuillez contacter le Dr ibinoba aujourd'hui car il peut également vous aider pour tout problème qui vous concerne. Contactez-le à dromionoba12@gmail.com OU WhatsApp lui +2348085240869 et je pense qu'il ne vous décevra pas non plus.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FORMAT 1er JOUR AVE LE MOUGOU

CONFIANCE